Un devis, une question? Cliquez-ici

Installateur de portails et barrières automatiques

installation portail automatique

Installation de portails et barrières automatiques pour les particuliers et les copropriétés.

Votre installateur de portails automatiques 77, Alliances-Systèmes, intervient sur Paris et l’Ile-de-France pour l’installation de vos barrières motorisées. Que vous soyez un particulier ou une copropriété, nos équipes prennent le temps d’écouter vos besoins, de comprendre votre projet et de vous conseiller sur les modèles de portails électriques à installer.

Installateur de portail automatique pour particulier

Installer un portail motorisé chez soi a de nombreux avantages par rapport à un portail manuel classique. Evidemment, l’aspect pratique est agréable, puisqu’il n’est plus utile de descendre de sa voiture pour ouvrir son portail électrique installé préalablement. Mieux, le propriétaire peut l’actionner à distance dès qu’il arrive à proximité de chez lui.

Autre aspect pratique : cela évite de stationner devant son portail manuel pour aller l’ouvrir, donc de gêner la circulation y compris des piétons. Avec l’âge, installer un portail électrique motorisé est une solution permettant de réduire ses efforts, notamment si vous faites plusieurs sorties tous les jours. On pense particulièrement au confort des personnes âgées lorsqu’il pleut dehors et qu’il fait froid.

Faire appel à un installateur de portails automatiques, c’est s’assurer que l’équipement est correctement mis en place pour un gain de sécurité. En effet, toute ouverture forcée du portail électrique va provoquer le blocage des moteurs du portail électrique qui se transforme alors en véritable barrière anti-intrusions du domicile. Il suffit de compléter l’installation du portail automatique avec un dispositif de caméras de surveillance pour être encore plus tranquille.

Une entreprise de portails électriques peut d’ailleurs donner des conseils si besoin sur le choix du modèle de portes automatisées ou sur les matériaux. Un choix pas anodin, car une barrière automatisée est une réelle plus value lors d’une revente immobilière. Il faut donc qu’elle soit fonctionnelle dans le temps, si possible esthétique et facile à entretenir.

En ce sens, prendre la décision d’équiper sa maison d’un portail automatisé avec un installateur n’est pas une dépense mais bien un investissement ! 

portail automatique maison
Installation barrière automatique particulier
portail automatique particulier
Installation barrière automatique particulier

Installateur de portail électrique en copropriété

Alliances-Systems est un installateur de portails électriques copro qui dispose du savoir-faire et de l’expérience pour mettre en place des systèmes de fermeture collectifs à destination des copropriétés et des collectivités. Nos équipes interviennent depuis des années pour installer des barrières automatiques d’accès d’immeubles ou pour installer des portes de parking motorisées. Nous sommes également en mesure d’intervenir sur des sites industriels en tant qu’installateur de portes rapides, de portails industriels et autres équipements de quai. 

En tant que société de portails automatiques, Alliance-Systems est aussi force de propositions pour sélectionner la porte automatisée qu’il faut, en fonction des besoins et des goûts de chacun. Notre entreprise d’installation de portails motorisés présente en effet un large catalogue de modèles pour répondre à toute une palette de projets de copropriété, du portail motorisé à vérin jusqu’au portail électrique à bras, en passant par le portail automatique à roue ou le portail à motorisation enterrée.

Le prix d’installation d’un portail automatique fluctue entre 500 euros et 3000 euros (uniquement sur la partie motorisation). Pour l’ensemble de l’équipement de fermeture, il faut tenir compte du matériau qui définit le style de la barrière automatisée mais surtout conditionne le cout d’installation du portail automatique.

Portails électriques coulissants ou battants, il faut savoir que le PVC est le matériau le plus économique (de 200 et 2000 euros) et le plus simple à l’entretien. Tout le contraire du bois (de 400 et 1000 euros) qui brille pourtant par sa résistance et son élégance. L’aluminium, résistant et facile d’entretien, est une bonne alternative mais plus onéreuse (de 500 à 5000 euros).

Copropriétaire ou particulier, faites confiance à l’installateur de portails automatiques Alliances-Systems pour installer une porte motorisée pratique, sécurisante et esthétique chez vous !

Une question? Besoin d'un devis?

NOS EXPERTS VOUS ACCOMPAGNENT.

© Copyright 2020 Alliance-Systems. Tous droits réservés. Site réalisé par l'agence webmarketing E-DevWeb